Ario Krei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ario Krei

Creation Jeux-Video 3D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A lire ( tres important)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anokre
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/10/2005

A lire ( tres important) Empty
MessageSujet: A lire ( tres important)   A lire ( tres important) Icon_minitimeMer 4 Jan à 15:28

Bon je ne vais plus mentir car la sa sert plus a rien, si je ne suis pas souvent la c'est que j'ai des probleme avec mon pere, je ne peux plus le supporter on ne fait que s'engeuler, donc je vais peut etre quitter la maison pour aller je ne sais pas ou, donc pour le moment n'attendais pas grand chose de moi. Je suis desoler encore une fois, j'ai essayer de m'y remettre de tout mon coeur mais mon pere casse tout a chaque fois donc je ne peux plus supporter cela.
C''est pour cela que je vous dis que je m'absente pour un momen, mais soyez sur que je reviendrais plus motivé que jamais, a bientot les amis et pardon de vous decevoir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fence
仮面騎士
Fence


Nombre de messages : 207
Localisation : Astriantis
Date d'inscription : 10/11/2005

A lire ( tres important) Empty
MessageSujet: Re: A lire ( tres important)   A lire ( tres important) Icon_minitimeMer 4 Jan à 16:48

Pas de probleme anokre, bon courage et à bientôt ^.-
Revenir en haut Aller en bas
Metachaos
Dieu du bigboss
Metachaos


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 11/07/2005

A lire ( tres important) Empty
MessageSujet: Re: A lire ( tres important)   A lire ( tres important) Icon_minitimeMer 4 Jan à 18:22

Hmm effectivement je reste sceptique à ma grande habitude mais si ce que tu avances est vrai , force à toi , ne te décourage pas et essaie de t'en sortir au mieu , entour toi de personnes adultes qui sauront te conseiller et surtout fait preuve de reflexion et base pas tes actions sur des caprices d'ado mec , reflechis bien à tout ce que tu fais !!

en espereant te revoir bientôt ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire ( tres important) Empty
MessageSujet: Re: A lire ( tres important)   A lire ( tres important) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire ( tres important)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ario Krei :: Public :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser